FRAIS DE PORT
I
Zone | Frais de Port | Délai de Livraison | Transporteur |
France Métropolitaine | 5 € | 2-3 jours ouvrés | La Poste |
Zone Europe | 15 € | 3-5 jours ouvrés | La Poste |
International | 29 € | 5-8 jours ouvrés | La Poste |
- Pays de la Zone Europe : Belgique, Allemagne, Luxembourg, Suisse, Pays-Bas, Espagne, Royaume-Uni, Italie, Autriche, Danemark, Irlande, Portugal, Finlande, Suède, Pologne, Grèce, Roumanie, Ukraine, Croatie, Bulgarie, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie
- International : Canada, USA, Mexique, Norvège, Algérie, Maroc, Tunisie, Turquie, Saint Martin, Guyane Française, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, Mayotte, Sénégal, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Russie, Australie, Nouvelle-Zélande, Emirats Arabes Unis, Singapour, Hong Kong, Malaisie, Thaïlande.
ATTENTION : POUR LES COMMANDES À DESTINATION DES PAYS HORS DE L’UNION EUROPEENNE, DES FRAIS DE DOUANES ET TAXES À L’IMPORTATION PEUVENT ETRE APPLIQUÉS PAR LES DOUANES LOCALES. CES FRAIS SONT À RÉGLER PAR LE CLIENT QUI RECOIT LE PRODUIT.
______________________________________________________________________________________
I
LIVRAISON OFFERTE
France Métropolitaine : Livraison offerte dès 100€ d’achat
I
______________________________________________________________________________________
I
RETOUR
Comme stipulé à l’article 8 de nos Conditions Générales de Vente, vous disposez d’un délai légal de quatorze (14) jours francs suite à la réception de votre article, pour déclarer votre souhait de nous retourner un produit ne vous convenant pas, sans avoir à vous justifier.
Le produit ne doit pas avoir été utilisé ni lavé. Dans le cas d’un produit retourné abimé ou visiblement utilisé, aucun remboursement ne pourra être pratiqué.
Pour exercer ce droit de rétractation auprès de TACHKENT :
ETAPE 1 : nous adresser votre demande par courrier électronique à contact@tachkent.fr avant l’expiration du délai de 14 jours.
ETAPE 2 : imprimer le FORMULAIRE DE RETRACTATION (lien ci-dessous, disponible en Français et en Anglais). Merci de le compléter et de le joindre à l’envoi.
ETAPE 3 : le produit doit nous être retourné complet et dans son emballage d’origine, accompagné du formulaire de rétractation, à l’adresse indiquée sur celui-ci.
ATTENTION : les frais de retour ainsi que la responsabilité du produit que vous nous renvoyez sont à votre charge jusqu’à ce que nous le recevions. Par conséquent nous vous recommandons d’avoir recours à un mode d’envoi avec suivi et assurance. Si vous avez besoin d’aide pour préparer votre retour, n’hésitez pas à contacter notre service client à contact@tachkent.fr